Guide des Tailles

Crownhill Shoes a développé pour sa forme un ajustement très standard afin de faciliter l'achat de ses clients par le biais de son site Web. Si vous portez habituellement une taille 42 chaussures habillées, puis son s'adaptera une taille 42 dans nos tailles. Notez également que si vous portez habituellement des chaussures très étroites dans d'autres marques, ajustement dans ces marques est norme plus élevée et son équivalence avec notre taille aurait une taille plus petite.

 

En matière de largeur de nos formes, nous utilisons une largeur standard UK "E", ce qui équivaut à une "largeur moyenne" in taille européenne et un US "D", pour la taille américaine.

 

La collection de chaussures à lacets ou des boucles et des bottes pas fabriqué en continu en ½ tailles, car la différence entre les demi-pointures est seulement d'environ 3 mm, de sorte qu'il ne joue pas un rôle spécifique dans la cale ces modèles. Dans le cas où vous êtes intéressé par un de ces modèles, nous recommandons de sélectionner l'ensemble de taille supérieure en cas d'utilisation d'une taille ½. Par exemple, votre vous utilisez une taille 7 ½ UK, la taille que nous recommandons serait un 8 au Royaume-Uni, pour ces modèles.

 

Dans les modèles habillent de type mocassin, comme Pennys ou monkstraps, nous recommandons de réduire la gamme de taille de ½ correspond bien à une plus grande adaptation de la longueur de la chaussure et de prévenir le mocassin se décoller lors de la marche.

Nos Drivers ne sont pas fabriqués en demi-pointures, nous vous recommandons de sélectionner la taille supérieure ou inférieure lorsque vous utilisez une taille moyenne. Notez d'autre part, il est un des modèles très flexibles cadrent si nous recommandons un réglage supplémentaire pour moccasins ne fléchira pas.

Bien sûr, en Crownhill Shoes nous sommes heureux d'aider notre email customerservice@crownhillshoes.com ou notre numéro de service à la clientèle 0034 915 296 765 du lundi au vendredi 10 heures-14 heures et 16h30 - 8: 30pm (CET), et ainsi vous aider à tous les doutes quant à la taille qui correspondent le mieux.


 

Chaussures habillées pour homme

EU3838 ½3939 ½4040 ½4141 ½4242 ½4343 ½4444 ½4545 ½46
USA55 ½66 ½77 ½88 ½99 ½1010 ½1111 ½1212 ½13
UK44 ½55 ½66 ½77 ½88 ½99 ½1010 ½1111 ½12




 

Formes Collection Goodyear Welted et Blake Stitching

FaradayLenonNelsonCrawfordWellesleyWallace



Semelle Collection Goodyear Welted et Blake Stitching

 

Semelle gomme pour DriversGomme avec boutonsCuir teintSemelle Spy avec cuir et gommeSemelle Rendenbach Premium Grade

 





Chaussures habillées pour dames

EU3434 ½3535 ½3636 ½3737 ½3838 ½3939 ½4040 ½41
USA44 ½55 ½66 ½77 ½88 ½99 ½1010 ½11
UK11 ½22 ½33 ½44 ½55 ½66 ½77 ½8




 

Formes Collection dames Blake Stitching


DickensSemelle mixte cuir et gomme





UTILISATION DES COOKIES

Nous utilisons notre propre et la troisième pour améliorer votre expérience et nos services, à partir de notre site Web ou à des tiers, basée sur une analyse de votre habitudes de navigation. Si vous continuer à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez obtenir plus d'informations dans notre Politique de Cookies.

Size Guide

Crownhill Shoes has developed for its lasts a very standard fit in order to facilitate the purchase for its customers through the website. If you usually wear a size 42 in dress shoes, then it will be a size 42 in our sizes. Also note that if you usually wear narrow shoes in other brands, the fit in these brands is higher standard and its equivalence with our size would be a smaller size.

 

About the width of our lasts, we use a standard width UK "E" equivalent to "average width" in European size and a US "D" for American size.

 

The collection of shoes with laces or monkstraps and boots are not manufactured continuously in ½ sizes, since the difference between of the half sizes is only about 3 mm, so it does not play a distinctive role in the shim of these models. In case you are interested in one of these models, we recommend selecting the next top size in case of using a ½ size. For example, if use a size 7 ½ UK, the size that we recommend would be a 8 UK, for these models.

 

In models of dress shoes, moccasin/loafer type, such as pennys or tassels shoes, we recommend reducing the size range of the ½ fit well to achieve greater adjustment in the length of the shoe and to prevent the moccasin to come unstuck when walking.

 

Our Drivers loafers are not manufactured in half sizes, so we recommend you to select the top or bottom size when using an average size. Note on the other hand, it is a very flexible model fit, so we recommend a further adjustment for moccasins not to sag.

Of course, in Crownhill Shoes we are happy to assist our you in our Customer Service email customerservice@crownhillshoes.com or our Customer Service number 0034 915 296 765 Monday-Friday 10am - 2pm and 4:30 pm - 8: 30pm (CET), and to help you with all the doubts about the size that best fit.


 

Dress shoes for men

EU3838 ½3939 ½4040 ½4141 ½4242 ½4343 ½4444 ½4545 ½46
USA55 ½66 ½77 ½88 ½99 ½1010 ½1111 ½1212 ½13
UK44 ½55 ½66 ½77 ½88 ½99 ½1010 ½1111 ½12




 

Lasts of the Goodyear Welted Collection and Blake Stitching

FaradayLenonNelsonCrawfordWellesleyWallace



Soles of the Goodyear Welted Collection and Blake Stitching

 

Rubber Sole for DriversBottom RubberDyed LeatherSpy Sole of leather and tear of rubberRendenbach Sole for the Premium Grade

 



Dress shoes for Women

EU3434 ½3535 ½3636 ½3737 ½3838 ½3939 ½4040 ½41
USA44 ½55 ½66 ½77 ½88 ½99 ½1010 ½11
UK11 ½22 ½33 ½44 ½55 ½66 ½77 ½8




 

Lasts of the Women Collection with Blake Stitching


DickensMixed sole rubber and leather





We use our own and third parties to improve your experience and our services. You can get more information in our Cookies Policy. Cookies Policy.