Q1.-En quand temps je vais recevoir ma commande?

Vous recevrez une confirmation de votre commande par e-mail dès que l'ordre a été reçu. Crownhill Shoes envoyé tous les produits qui sont disponible en stock dans les 2-3 prochains jours ouvrables. S'il vous plaît lire le "Informations Expédition" pour les délais de livraison. Pour les envois internationaux, Crownhill Shoes ne peuvent pas être responsable des retards qui pourraient venir.

Q2.-Comment savoir quelle taille commander?

Crownhill Shoes utilise la norme de taille européenne, cependant, pour faire l'achat de notre clientèle plus facile; nous avons inclus un tableau d'équivalence avec les tailles internationales. Si vous voulez savoir plus à ce sujet, contactez-nous: customerservice@crownhillshoes.com.

Q3.-Où nous pouvons envoyer vos produits Crownhill Shoes?

Crownhill Shoes offre un service de transport international. Cependant, certains objets ont des restrictions lors de leur envoi vers certaines destinations, car ils ne l'acceptent les importations ou nous ne sommes pas autorisés à les exporter vers la destination spécifique. Si aucun problème avec la destination de livraison choisi se présente, nous vous contacterons immédiatement.

Q4.-A quelle heure sont les marchandises livrées?

La livraison sera 9 heures-18 heures (du lundi au vendredi). Si vous n'êtes pas à la maison lorsque la commande arrive, la société de livraison laissera les instructions pour vous joindre et de revenir le jour suivant sur le moment qui vous convient le mieux. Les commandes expédiées le vendredi ne sont pas livrées, seront livrés le lundi suivant ou le jour ouvrable suivant.

Q5.-Que faire si ma commande arrive endommagé?

Si votre commande arrive endommagé, s'il vous plaît nous en aviser immédiatement le problème via customerservice@crownhillshoes.com. Crownhill Shoes a une police d'assurance qui couvre tous les dommages dans les produits au cours de son expédition.

Q6.-Comment vous pouvez commander un produit dont la taille n’est pas disponible?

Si il n'y a pas de taille disponibles pour le produit que vous voulez acheter, vous pouvez le commander en cliquant sur "la taille de demande non disponible», puis choisissez le modèle et la taille à l'écran. Vous pouvez également demander par e-mail directement à customerservice@crownhillshoes.com. Lorsque votre commande est disponible, nous vous contacterons avant de l'expédier.

Q7.-Quel est le degré de sécurité de la plateforme online?

Nous utilisons un logiciel de haut niveau de cryptage SSL et tous les achats et les transactions sont protégés par 128 – bit SSL des programmes de cryptage.

Q8.-Quelle est la raison pour laquelle ma carte de crédit a été rejetée?

Votre carte de crédit peut être rejetée pour plusieurs raisons:

  1. Votre carte de crédit ne soit pas activée pour le shopping online. S'il vous plaît, entrer en contact avec votre banque afin de l'activer.
  2. Votre carte de crédit peut être expirée. Il est important de vérifier que votre carte ne dépasse pas la date de votre expiration.
  3. Vous avez atteint votre limite de carte de crédit. S'il vous plaît, vérifiez auprès de votre banque que vous n’avez dépassé votre limite journalière pour les achats.
  4. Vous avez entré un mauvais numéro ou un code. Assurez-vous de remplir tous les champs.
  5. Si votre carte de crédit n'a pas été délivrée par votre banque dans le même pays que vous faites l'achat, il ne sera pas autoriser l'achat par l'escapade de paiement de la banque.

UTILISATION DES COOKIES

Nous utilisons notre propre et la troisième pour améliorer votre expérience et nos services, à partir de notre site Web ou à des tiers, basée sur une analyse de votre habitudes de navigation. Si vous continuer à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez obtenir plus d'informations dans notre Politique de Cookies.

Q1.-When will I receive my order?

You will receive a confirmation of your order via email as soon as the order has been received. Crownshill Shoes despatchs all products that are AVALIABLE IN STOCK within the next 2-3 working days. Please read the “Shipping Information” for delivery times. For international shipments, Crowhnhill Shoes may not be responsible for the delays that might come.

Q2.-How do I know if the shoes are my size?

Crownhill Shoes uses the European standard size, but to provide our customers the best purchase, we have included a table of equivalence of international sizes which you can know the exactly size. We also can advise you on this in customerservice@crownhillshoes.com.

Q3.-Where can we send your Crownhill Shoes products?

Crownhill Shoes offers an international shipping service. However, certain objects have restrictions when sending them to some destinations because they don’t accept imports or we are not allowed to export them to the specific destination. If any issue with the shipping destination chosen arises, we will contact you immediately.

Q4.-At what time are the goods delivered?

The delivery will be from 9 am to 6 pm (Monday to Friday). If you are not at home when the order arrives, the delivery company will leave the instructions to reach you and come back the next following day on the time that best suits you. Orders shipped on Friday are not delivered, will be delivered the next following Monday or the next business day.

Q5.-What happens if my order arrives damaged?

If your order arrives damaged, please notify us the problem immediately via customerservice@crownhillshoes.com. Crownhill Shoes has an insurance policy that covers all damages in the products during its shipping.

Q6.-How can you order a product which size is not available?

If there is no size available for the product you want to buy, you can order it clicking on “request size not available” and then choose the model and size on the display. You can also request it by email directly to customerservice@crownhillshoes.com. When your order is available, we will contact you before shipping it.

Q7.-How secure is Crownhill Shoes Online shopping platform?

We use high-level software SSL encryption and all purchases and transactions are protected by 128 – bit SSL encryption programs.

Q8.-Which is the reason why my credit card has been rejected?

Your credit card may be rejected for many reasons:

  1. Your credit card is not activated for the online shopping. Please, get in touch with your bank in order to activate it.
  2. Your credit card may be expired. It is important to check that your card doesn’t exceed the date of your expiration.
  3. You may have reached your credit card limit. Please, check with your bank that you don’t have exceeded your daily limit of purchases.
  4. You may have entered a wrong number or code. Make sure you complete all the fields.
  5. If your credit card has not been issued by your bank in the same country you are making the purchase, it won’t authorize the purchase through the payment getaway of the bank.

We use our own and third parties to improve your experience and our services. You can get more information in our Cookies Policy. Cookies Policy.